maltech

Carrière

C’est avec enthousiasme que nous allons de l’avant et que nous faisons progresser nos collaboratrices et collaborateurs. En effet, ce n’est qu’ensemble que nous ne pouvons fournir à nos clients les meilleures prestations possibles. Aujourd’hui comme demain. Pour ce faire, notre action est guidée à tout moment par quatre principes forts.

Responsabilité

Nous sommes responsables de nos actions et de nos produits. Car lorsque l'on est haut perché, la sécurité maximale est la seule chose qui compte.

Enthousiasme

Nous travaillons avec enthousiasme, plaisir et passion. Car seule une bonne motivation permet de se surpasser.

Respect

Nous sommes respectueux envers nos clients, nos collaborateurs et l'environnement. Car le travail d'équipe ne fonctionne durablement que lorsqu'il est effectué en partenariat.

Dynamisme

Nous sommes dynamiques, engagés ettoujours intéressés par les nouvelles évolutions. Car une bonne motivation est essentielle pour produire les innovationsdu monde de demain. Station

Notre équipe a besoin de renfort

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Découvrez ici les postes qui sont actuellement à pourvoir au sein de Maltech. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

10 Questions à : Stephan Tâche

Stephan Tâche

Location

Qu’est-ce que tu aimes particulièrement dans ton travail ?

En toute franchise : j’ai un travail formidable ! Comme je suis chaque jour en déplacement pour différentes interventions, ma journée est extrêmement variée. Mon programme quotidien approximatif est déterminé par mes collègues du service de planification, mais quand je suis à l'extérieur, je suis mon propre patron. J’ai des rendez-vous fixés que je dois respecter – le reste du temps, je m’organise à ma guise.

Peux-tu nous décrire une journée de travail typique ?

En général, je pars avec mon camion assez tôt du site de Härkingen. Arrivé sur le chantier, je décharge ou charge l’élévateur – selon la commande. Lors du déchargement, je dispense des instructions au client sur le fonctionnement de l’équipement. Je dois donc bien connaître les différentes machines de notre flotte. Une fois que le client est content et capable d’utiliser l’élévateur, je me rends au chantier suivant. Dans l’après-midi, je retourne sur notre site où je précharge les équipements pour pouvoir reprendre mon travail rapidement le lendemain.